Ostéopathie et Cryothérapie

Le concept est simple, après votre séance d’ostéopathie, vous bénéficierez en plus en fin de consultation des bienfaits de la cryothérapie au coeur de Paris !

Les effets positifs de la Cryothérapie :

La Cryothérapie n’est pas un acte médical à part entière, mais un accompagnement de soin, naturel, qui présente divers bénéfices et effets positifs que l’on peut regrouper en 4 items
Santé : douleurs, inflammation, rhumatismes arthrose / arthrite, polyarthrite rhumatoïde, fibromyalgie, spondylarthrite ankylosante, stimulateur du système nerveux périphérique et central, sclérose en plaques, Parkinson, circulation...
Sport : préparation, accompagnement, récupération d’une activité physique plus ou moins intense, compétition, tendinites, contractures, micro-traumatismes, oxygénation du sang, endorphines, adrénaline, dopant naturel... (L’équipe de football du PSG dispose du même Cryosauna
Bien-être : insomnie, fatigue, stress, anxiété, surmenage, jetlag...
Esthétique : œdème, beauté de la peau collagène, retenseur élastine, micro-circulation, cellulite type 1 et 2, accompagnement d’une cure d’amaigrissement... vous pouvez perdre jusqu'à 800 calories par séance !

Les consultations CRYOSTEO se déroulent sur rendez-vous tous les lundi de 9:00 à 14:00 au centre Cryoline situé au 121 rue de Grenelle 75007 Paris.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance Cryosteo vous pouvez me contacter directement au 01 45 51 65 21, par mail en cliquant ici ou directement sur Doctolib en spécifiant CRYOSTEO comme motif de consultation.

(Pour plus d’information sur le déroulement de votre consultation d’ostéopathie cliquez ici)

Publication dans le magazine Femme Actuelle

Rééquilibrage du corps, soin anti-inflammatoire et anti douleur qui reboost le patient, quoi de plus efficace que cette association proposée par Cryoline, la compétence reconnue de Michael Abergel et la puissance incroyable de la cryothérapie Cryoline.

CRYOSTÉO, concept Cryoline ou comment mettre en rapport deux techniques de soins extrêmement complémentaires.

Grâce à l’arrivée de Michael ABERGEL , Ostéopathe D.O., au sein de notre équipe de professionnels de Santé, nous allons encore accroître la qualité de nos Soins.
En effet, l’Ostéopathie n’est pas seulement le fait de « débloquer un système articulaire en cas de douleur », c’est, plus largement, un réglage profond tant biomécanique qu’organique, voir psychique.

Cette pratique est vraiment d’un grand intérêt pour le bon fonctionnement global de notre corps
Aussi, l’idée est d’aller encore plus loin dans la qualité de Soin, d’où l’association d’une séance d’ostéopathie avec une séance de Cryothérapie corps entier par Cryoline Paris7e.
Face au Professionnalisme de Michael ABERGEL, Cryoline propose ce qu’il se fait de mieux en terme de Cryothérapie; un programme spécifique médical à -175 en modéré et -188 en fort, sachant qu’un ultime programme « extrême » à -196 est disponible pour les douleurs récalcitrantes, grosses inflammations et pour la préparation et la récupération sportive
L’intérêt de la Cryothérapie faisant suite directement à la séance d’ostéopathie est notoire: diminution rapide de la douleur ainsi que de l’inflammation, stimulation hormonale favorisant l’antalgie et la cicatrisation des tissus, stimulation circulatoire pour drainer l’œdème et l’inflammation, plus oxygénation du sang donc oxygénation cellulaire
Ce Pack CRYOSTÉO est une exclusivité Cryoline tout d’abord de par les compétences reconnues de Michael ABERGEL, mais aussi grâce au Cryosauna Cryoline, le plus performant au monde.
Plus que jamais, CRYOLINE c’est une Qualité de Soin pour un Soin de Qualité...! “

- Pierre-Yves Masse, kinésithérapeute et responsable de centre chez Cryoline -